Cette authentique maison de charcuterie française créée par Catherine Kerboull est le fruit improbable de son amour de la charcuterie, du tricot et de la déco.

Et lorsqu’on a, comme elle, un attachement immodéré pour la beauté de son pays, sa richesse artistique, ses merveilleuses régions, sa diversité et son art de vivre, alors forcément gastronomie, terroir français, traditions et savoir-faire font partie intégrante de votre lexique personnel.

Du coup, lorsque vous lisez un article sur le retour en force du tricot dans la déco et que le lendemain, en vous baladant sur un marché, vous salivez devant un étal de saucissons , eh bien oui, vous pouvez avoir l’idée incongrue de tricoter les saucissons de France en laine !

Tout ça c’est bien joli, mais, ensuite, il a fallu mettre en pratique la trouvaille : chercher les bonnes laines, les bons filets, les bonnes ficelles et les bonnes machines, il a fallu tricoter, tricoter, tricoter,  et assembler le tout avec un seul objectif : donner l’illusion incroyable de véritables saucissons. Il a fallu penser au nom, aux moutons, imaginer des étiquettes drôles et franchouillardes, bref, créer un univers et une véritable collection charcutière.

Résultat : des saucissons tricotés 100% made in France  qui ne tâchent pas, ne sèchent pas, ne font pas grossir et se conservent à l’infini. Des saucissons 100% vegan, bio, gluten-free et sans calories, pour tous les âges, tous les genres, tous les goûts et toutes les religions, à suspendre dans vos cuisines ou à offrir pour des cadeaux différents et décalés.

Alors, si vous voulez décorer votre cuisine avec fantaisie et originalité, faire rire vos copains, offrir un cadeau original et typique de la France à vos amis étrangers, les saucissons tricotés made in France de Maison Cisson sont faits pour vous !

Suspendus à un clou dans votre cuisine et ressemblant à s’y méprendre à de véritables saucissons, drôles, tout boudinés et surtout non périssables, ils seront pour toujours les fiers ambassadeurs de la culture et de la gastronomie française !

Vive la France et sa belle charcuterie !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer