Les saucissons en laine comme cadeau de Noël !

Et voilà, on est le 1er septembre et c’est déjà la rentrée. Certes les vacances sont finies mais c’est aussi super de se dire que plein de choses ou de moments qu’on aime tellement vont arriver à nouveau comme … ? La période de Noël of course ! Avec ses lumières, ses préparatifs, ses repas en famille et la joie des enfants. Et c’est incroyable comme le temps passe vite parce que déjà, autour de nous, on a à peine rangé les maillots que déjà Noël commence à rentrer dans nos têtes et pointe son nez dans nos esprits. Et qui dit Noël dit … quels cadeaux on va bien pouvoir offrir encore cette année, quels cadeaux de Noël différents et un tant soit peu originaux ?

Parce que, trouver un cadeau de Noël original chaque année, c’est quand même un vrai challenge. Chez MAISON CISSON, on vous propose de relever le défi ! Et si il y a une chose dont on est sûr, c’est que notre charcuterie en laine ne décevra aucun de vos proches. Les saucissons de MAISON CISSON ont beaucoup d’atouts pour être choisis et bourrés dans la hotte du Père Noël :

Des saucissons 100% vegan

D’abord, ils sont 100% vegan. Alors pour Bertrand et Coralie qui ne croquent que des graines toute l’année, les saucissons tricotés de MAISON CISSON seront une cadeau de Noël rêvé. Ca leur permettra d’avoir de la charcuterie à la maison sans enfreindre les sacrosaintes règles de la vie végétalienne.

Nos petits saucissons sont certifiés 0 calorie. Du coup, pour Martine, Juliette, Roland, Mamoune, Sylvie, Pauline, Pierre, Clémence, et on en oublie, qui sont tous au régime toute l’année, ah ben alors là, on a trouvé la perle du cadeau de Noël. Des saucissons à la pelle sans prendre 1 gramme. C’est bien la première fois que ça arrivera. Et puis, comme il y a des saucissons pour tous les goûts, on peut faire des cadeaux différents pour chacun.

Et si on veut sortir de ces considérations alimentaires, eh bien pour Sybille, Laurent, Ludo et Nora qui sont tous des accros de la déco, on va toucher dans le mille parce qu’ils vont, chacun dans leur appartement, se régaler à mettre en scène leurs saucissons en laine dans leurs jolies cuisines.

Ah oui, on allait oublier : Loulou, notre nièce adorée qui, du haut de ses 4 ans, nous fait tous craquer, eh ben tiens, des saucissons pour sa chambrette, sa dinette et ses après-midi lorsqu’elle joue à la marchande avec ses copines de maternelle.

Alors, bon shopping et surtout pas de panique. Noël est une fête merveilleuse et chez MAISON CISSON, on espère bien qu’elle sera, grâce à nos saucissons, amusante et réjouissante.