Foire aux questions

Retours et remboursement :

Le ou les saucissons que vous avez commandés ne vous plaisent pas ? Aucun problème, retournez-les nous dans leur emballage d’origine, et nous vous les rembourserons intégralement (hors frais de port) dès réception. Les remboursements se font sur votre carte de crédit si vous avez payé en ligne par carte bancaire, ou par virement si vous avez payé par Paypal. 

 

Pourquoi des saucissons en laine ?

Chez Maison Cisson, on aime bien manger et on adore tout ce qui représente notre patrimoine culturel et gastronomique. La France est riche d’une charcuterie abondante mais le problème, c’est qu’elle fait un peu grossir. Alors, pour avoir des saucissons chez soi tout le temps sans prendre 1 gramme, le plus simple était de faire des saucissons en tricot, comme ça on a le plaisir des yeux sans avoir de tentation !

Les saucissons en laine : une décoration de cuisine originale et humoristique

Evidemment, nos saucissons tricotés sont une décoration parfaitement décalée pour une cuisine avec une déco stylée. Leur style intemporel s’accorde aussi bien avec les cuisines design et minimalistes qu’avec les cuisines campagnardes et rustiques. Elles apporteront une touche vraiment drôle à votre intérieur.

Les saucissons en laine : un souvenir de France complètement différent :

Vous aussi, vous vous êtes un jour demandé : quoi offrir de singulier et d’original à des amis étrangers ? On a trouvé la solution : avec nos saucissons tricotés, vous offrez un peu beaucoup de notre douce France sans avoir les inconvénients des produits alimentaires qui se périment, s’abîment ou pire, ne plaisent pas. De plus, nos saucissons correspondent à tous les régimes et tous les goûts, évidemment ils ne se mangent pas !

Les saucissons en laine : un cadeau original et inattendu :

Qui que vous soyez, homme ou femme, jeune ou sénior, petit ou grand, nos saucissons ont un immense mérite, ils plaisent à tout le monde. Parce qu’ils sont en dehors des tendances et qu’ils ne se démoderont jamais, les saucissons Maison Cisson seront une idée cadeau idéal pour vos anniversaires, fête des mères ou tout autre événement.

Les saucissons en laine : un cadeau gastronomique régional

Nos saucissons honorent les régions de France. Vous recherchez un cadeau gastronomique non périssable, un cadeau gourmand qui se conserve, chez Maison Cisson, nos produits sont un défi aux dates-limites de conservation. Pour en finir une bonne fois pour toutes avec le «à consommer avant …» !

Comment présenter les saucissons en laine ?

L’idéal est de les suspendre, comme dans les charcuteries ou les magasins qui vendent des jambons. Avec un simple clou au mur, vos saucissons tricotés feront le plus grand effet, d’autant que, vus de loin, on a véritablement l’impression qu’il s’agit de véritables saucissons.

Mais vous pouvez également les suspendre à une poignée de fenêtre, à une barre avec des crochets, bref là où ça vous plait.

Vous pouvez même en faire une sculpture totalement «décalée» en les mettant dans un cadre ancien. Vous pouvez les accrocher à un tableau, les coller sur une planche à découper et suspendre la planche au mur. En un mot, laissez parler votre imagination.

Vous voulez plus d’idées ? Regardez les photos de nos clients sur notre page Facebook pour trouver plein d’inspiration.