déco originale

Une déco originale, une maison personnalisée

Apporter du cachet à son chez soi ça passe par un agencement et une décoration confectionnée avec amour et soin. La décoration de maison est organisée dans le but d’exprimer sa créativité et sa personnalité dans une habitation qui est votre. Il existe de nombreux styles de décoration, de nombreuses couleurs à privilégier et des objets décoratifs incontournables. Petits conseils déco, pour les plus créatifs d’entre vous, ceux qui ont l’âme d’artiste, il existe de nombreux objets insolites tous plus farfelus les uns que les autres afin de composer une déco originale et personnalisée. Maison Cisson, vous offre une sélection d’idées décoration idéales pour apporter une touche décalée à votre cuisine. https://www.maisoncisson.com/

Quelle décoration pour quelle habitation ?

Maison, appartement, chambre, le choix du type de décoration dépendra de la taille de votre habitation.

Pour un petit espace, il est préférable de rester sur une décoration simple et épurée pour éviter de tasser la pièce. Une déco originale peut être confectionnée à condition qu’elle ne soit pas abondance et exagérée.

Pour un espace plus grand tels qu’un appartement ou une villa, vous pouvez davantage laisser part à votre imagination.

Plutôt classique et moderne ? Tentez de contraster votre décoration neutre avec des gros volumes.

Plutôt original et décalé ? Tentez de dénicher les objets les plus farfelus qui puissent être. La décoration c’est l’art d’exprimer sa personnalité dans son chez soi !

Amoureux de son pays et de sa gastronomie ? Foncez acheter le saucisson tricoté made in France Maison Cisson.

Il apportera une touche décalée et une déco originale dans votre cuisine. Il peut également être accompagné de son crochet de boucher afin d’être suspendu dans la pièce.

Quelle couleur pour quelle pièce ?

Il existe deux catégories de couleurs : les couleurs chaudes et les couleurs froides. Une fois encore, le choix dépendra de l’espace disponible mais aussi et surtout de vos goûts.

Pour les grands espaces, il est possible d’utiliser un large choix de couleurs. En effet, les couleurs claires et froides donneront encore plus de profondeur à la pièce. En revanche, les couleurs chaudes apporteront un côté un peu plus intime et chaleureux.

Pour les espaces plus petits, contrastés en apportant de la lumière. La couleur idéale pour ce type d’espace reste évidemment le blanc.

Par sa charte couleur, Maison Cisson s’adapte à un large panel de couleur. En effet, constituée principalement de rouge et de blanc, notre marque s’adapte aussi bien à du foncé tels que le noir ou le bois marronné qu’à du clair tel que le blanc cassé ou le bois qui tire vers le beige.

 

Quel style pour être tendance ?

Parmi un large choix de styles, à ce jour, trois se démarquent.

On retrouve d’abord le style minimaliste. En effet, moins il y a de décoration plus le style se veut classique et moderne. On parle de style épuré dont les couleurs tournent autour du blanc, beige, gris voir même noir.

On distingue également le style scandinave, très en vogue en ce moment. Cette déco originale qui nous vient tout droit des pays de l’Est a l’avantage d’être accessible par un vaste public. En effet, elle se démarque par son prix peu excessif. On retrouve bien évidemment ce type d’objets dans la célèbre chaîne d’ameublement Ikéa.

On parle enfin de style industriel. Ce dernier est pensé et conçu à partir d’éléments de récupération.

Egalement très tendance, ce type de déco originale se veut être à la pointe de la modernité.

Par sa taille et ses coloris, les produits Maison Cisson s’adaptent parfaitement aux styles de la tendance actuelle.

Top 5 des indispensables objets de déco :

On retrouve en première tête la fameuse table basse. Pratique et peu encombrante, elle permet de rassembler ses proches autour d’un bon apéritif préparé avec soin.

On sélectionne ensuite l’incontournable miroir. Petit ou grand, carré ou arrondi, le miroir est l’objet indispensable pour s’apprêter à passer une bonne journée.

Le pouf fait également parti des indispensables déco. En effet, très tendance, il se veut aussi confortable après une durée journée de travail.

On trouve souvent la célèbre étagère montée par ses propres mains. Elle est là pour habiller l’espace en soutenant des objets décoratifs, des livres, voir même des plantations.

Enfin, le meilleur pour la fin, le fameux saucisson tricoté Maison Cisson ! Bien plus qu’un indispensable, cet objet décoratif se doit d’être présent dans toutes les cuisines du monde. Il apportera une touche déjantée et unique à votre espace à manger.

 

Quel que soit votre habitation, il est important de se sentir chez soi en apportant sa propre touche. La décoration est donc omniprésente et révèle ainsi votre créativité, votre goût et surtout votre personnalité. Profitez des beaux jours qui arrivent pour refaire votre déco maison et apporter un air frais à votre habitat.

N’oubliez pas d’aller jeter un coup d’œil à notre sélection d’objets décoratifs Maison Cisson et à vous abonner à nos réseaux sociaux pour suivre notre actualité. (Facebook et Instagram)