ficelle pour saucissons made in france

Nos saucissons tricotés sont 100% Made in France

Fabrication française, cocorico !

Chez Maison Cisson, on veut être fidèle à notre merveilleux pays, alors notre engagement pour produire notre charcuterie en laine, c’est une fabrication 100 % française. Et puis, honnêtement, faire fabriquer des saucissons français, même en tricot, dans un lointain pays, ça ressemblerait à quoi ?

Chez Maison Cisson, le Made in France, c’est la garantie que nos saucissons auront toujours la même qualité et que les conditions de production sont respectées. C’est aussi une façon de concevoir, pour nous, le commerce durablement, en instaurant une vraie relation de confiance avec nos clients.

Notre objectif est toujours de faire des saucissons tellement bluffants que l’illusion reste intacte lorsque vous les suspendez à vos murs. Et pour continuer à avoir des produits aussi étonnants, il faut avoir une grande vigilance pour le choix des laines, des filets, des cordes, des clips, des ficelles. Il faut effectuer toujours un contrôle très strict des gabarits, du tricotage, du remplissage. Il faut que le ficelage soit parfait. Il faut que nos étiquettes soient bien imprimées et bien montées.

Bref, c’est toute une chaîne longue et efficace. Et tout ce travail minutieux ne peut être réalisé correctement que s’il est réalisé en France et uniquement si nous pouvons contrôler, corriger, vérifier, pour vous donner toujours la meilleure charcuterie en laine.

De fait, tous les composants de nos saucissons sont achetés en France, chez des fabricants et des distributeurs français. Nous sommes donc sûrs d’avoir toujours la même qualité, les mêmes interlocuteurs de confiance et les mêmes délais.

MAISON CISSON valorise le Made in France et on en est très fier ! On peut regarder nos saucissons dans les yeux et leur dire : vous êtes les dignes représentants de la gastronomie française !