les saucissons en tricot suspendus

Offrir un saucisson tricoté pour Noël

Vous savez à quel point j’aime la charcuterie et vous n’êtes plus sans savoir que mon péché mignon … c’est le saucisson. A chaque fois que j’ai offert des saucissons, des vrais ou des faux du reste, à des amis, à chaque fois j’ai tapé dans le mille. Un saucisson, le sauciflard bien franchouillard, c’est incontestablement un cadeau original à offrir à toutes les occasions et j’ai souvent remarqué qu’offrir un saucisson sec, ça donne toujours le moral.  Avez-vous déjà pensé à offrir un saucisson ? Je parierai que non !

Chez Maison Cisson, j’ai voulu créer un produit qui puisse plaire partout, tout le temps, à tout le monde. Le véritable saucisson à l’ancienne par exemple, notre best seller, c’est le cadeau à faire quelle que soit l’occasion. Un ami part à l’étranger ? Glissez-lui dans ses bagages un saucisson. La douane, qui ne partage pas forcément cette bonne idée culinaire, ne pourra rien dire si vous offrez un saucisson tricoté de chez Maison Cisson.

Combien de fois j’ai pu voir de la connivence quand j’ai offert un saucisson. Quelques euros, un choix judicieux dans la boutique Maison Cisson et vous saurez ce que donner veut dire. Un geste simple, une intention rigolote qui donne le sourire. Quand on reçoit un cadeau, en général, on ne l’oublie pas. Mais ce genre de cadeau, avec certitude, vous liera en amitié pour un paquet de temps avec ceux à qui vous les avez offerts .

Vous êtes invité chez des amis et vous ne savez pas quoi apporter ? Un bouquet de fleurs gnangnan pour votre copine et la bouteille de vin tradi pour son husband… Ouais, c’est du classique et vous aimeriez bien changer pour secouer un peu toutes ces conventions un peu old fashion ? Apportez des saucissons tricotés ! C’est branché, c’est français, c’est vous ! Avec un saucisson de Maison Cisson, vous ne passerez pas inaperçu(e). On vous cataloguera comme une personne originale, branchée et avec une sacrée personnalité. Vous serez en terrain conquis grâce à notre étonnante et bluffante charcuterie.

Moi, j’ai envie de voir du saucisson partout, dans toutes les maisons, dans tous les appartements. Avec le saucisson, on donne de l’amour, du bonheur et de la convivialité. Et quand vous offrez de la charcuterie en laine, les masques tombent, plus rien n’est vraiment sérieux ! C’est de la gourmandise pour les gens qui croquent la vie. Tiens, on se mettrait presque à rêver d’un monde où on payerait avec du saucisson. Moi, j’aime le saucisson ! Vous aussi ? N’ayez pas honte, tous dans la rue : on aime le saucisson de Maison Cisson ! on aime le saucisson de Maison Cisson ! on aime ….